Carte Darty : quels sont ses avantages ?

Contactez le service client de la marque Darty
carte-darty

Darty est une entreprise française spécialisée dans la vente de matériel électroménager, de matériel informatique et audiovisuel. Comme la plupart de ce genre d’enseignes, il existe une carte spécifique au magasin. Mais Darty a récemment fait le choix de mettre en place une nouvelle forme de carte : la carte Darty qui est à la fois une carte de crédit et de paiement dédiée à l’ensemble des magasins Darty.

Qu’est ce que la nouvelle Carte Darty ?

La carte Darty est une carte qui vous permet d’utiliser plusieurs formules de crédit et de bénéficier d’avantages dédiés seulement aux détenteurs de cette carte. En effet, Darty a choisi de s’associer avec la société de crédit Menafinance pour la gestion de cette carte. C’est grâce à cette collaboration que vous pouvez dorénavant choisir entre différentes formules de paiement au moment du passage en caisse. En effet, la nouvelle carte Darty vous donne la possibilité de choisir de payer vos achats à crédit ou comptant.
Lors de la souscription de votre carte Darty, vous avez obtenu l’accord «Darty Menafinance» qui vous permet de pouvoir souscrire à cette offre. Ainsi votre demande de crédit est rapide. Vous avez le choix entre plusieurs options de durée et de mensualités, il ne vous reste donc plus qu’à choisir celle qui vous correspond le mieux. Un des grands avantages de cette carte est que si à un moment ou un autre, pour quelque raison que ce soit, vous rencontrez une difficulté financière passagère, vous pouvez faire une demande de «pause mensualité» qui vous permet de sauter une mensualité. Votre situation financière change, sachez que vous pouvez également choisir de moduler à la baisse ou à la hausse vos remboursements mensuels.

Comment fonctionne la nouvelle Carte Darty ?

La carte Darty est reliée directement à un crédit renouvelable. Lors de votre souscription, Menafinance vous accorde une certaine somme d’argent qui dépend de vos revenus et de votre endettement. Cet argent est directement relié à votre carte et vous pouvez donc choisir de vous en servir si vous en éprouvez le besoin.
Lorsque vous passez à la caisse, grâce à la nouvelle carte Darty, vous pouvez donc dorénavant choisir de payer à crédit en ayant également la possibilité de demander le paiement en trois fois sans frais. Ainsi, vous pouvez étaler le paiement sans frais supplémentaires sur trois mois.
La Carte Darty vous propose également un programme de fidélité. Dès que vous effectuez plus de 3 achats d’un montant de 50 euros minimum, vous bénéficiez d’un bon de réduction chez Darty.
Si cette carte de crédit connectée vous intéresse, et que vous souhaitez y souscrire, n’hésitez pas à vous rendre dans votre magasin Darty le plus proche. Il vous sera alors demandé de vous acquitter d’une cotisation annuelle de 10 euros, qui sera remboursée sous forme d’un bon d’achat de 10 euros. N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité, d’un RIB avec votre adresse et de votre carte bancaire.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*