Qu’est-ce que Canal Plus à la demande ?

Contactez le service client de la marque Canal Plus
Canal-Plus-a-la-demande

De plus en plus communs, les services de vidéo à la demande ne cessent de fleurir sur le marché de l’audiovisuel. Désormais proposée par la majorité des fournisseurs tels que SFR ou encore Orange, la VOD est de plus en plus demandée par de nouveaux abonnés. Service de Vidéo à la Demande, la VOD permet d’accéder à de nombreux programmes non diffusés sur les chaînes et de commander des films, séries, documentaires et bien d’autres émissions. Avec un catalogue défiant toute concurrence, le service Canal Plus à la demande propose une grande liberté de choix de programmes et une souplesse d’utilisation. Coup d’œil sur le nouveau service VOD de Canal Plus.

Vidéo à la demande : comment ça marche ?

Appréciée pour sa souplesse d’utilisation et sa liberté de choix de programmes, la vidéo à la demande est sur le point de dépasser les audiences des chaînes télévisées. Une télévision sur mesure, telle est la grande valeur ajoutée de la VOD Canal Plus qui ne cesse de prendre de l’ampleur avec l’arrivée des connexions internet haut débit dans les foyers français. Également, la vidéo à la demande ne se restreint plus seulement au medium de la télévision mais on peut y accéder avec une multitude d’appareils comme les ordinateurs, les smartphones ou encore les consoles de jeux. Du fait de sa souplesse d’utilisation, les différents fournisseurs audiovisuels ont dû s’adapter à la demande à travers des offres plus flexibles. Pour le Groupe Canal Plus, cette initiative se traduit avec la mise en place du système My Canal, service Canal Plus à la demande, dont le contenu est accessible sur tous les objets électroniques de la famille.

Canal Play : comment fonctionne le service VOD de Canal Plus ?

Comptant plus de 500 000 abonnés, le service de VOD est compris avec tout abonnement Canal Plus. Lancé fin 2011, le module VOD du groupe a été mis en place afin de parer à la vive concurrence initiée par l’arrivée de grands groupes de streaming tels que Netflix ou encore Amazon Prime. Face à ses adversaires, la VOD Canal Plus a toute ses chances grâce à un catalogue fourni et une interface facile d’utilisation. Nommé CanalPlay, le module VOD de Canal Plus, regroupe aujourd’hui plus de 10 000 titres rassemblant à la fois films, séries, documentaires et autres programmes télévisés. L’abonnement au service Canal Plus à la demande peut également se faire sans souscription au bouquet de chaînes Canal Plus et est donc accessible au grand public.

Canal Plus à la demande : comment s’abonner et pour quel tarif ?

Pas besoin de s’abonner à Canal Plus pour profiter de l’incontournable catalogue de programmes à la demande CanalPlay. Compris dans l’abonnement Canal Plus, le service VOD de groupe se veut également accessible à tous avec une offre compétitive. Pour seulement 9,99 € par mois, toute personne peut s’abonner à la VOD Canal Plus et profiter de l’offre « Over the top » pour tous vos appareils connectés : ordinateur, smartphone et télévision. Enfin, le grand plus du service Canal Plus à la demande est l’abonnement sans engagement qui peut être résilié à tout moment.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*