Bon cadeau Fnac : une solution utile pour faire un cadeau ?

Contactez le service client de la marque Fnac
bon-cadeau-Fnac

Vous désirez faire un cadeau de Noël à un proche mais vous ne savez pas comment lui faire plaisir ? Il n’est pas toujours évident d’offrir un cadeau qui plaise à son destinataire. Pour éviter les mauvaises surprises, l’achat d’un bon cadeau peut être une alternative simple et efficace. En effet, en choisissant d’offrir une carte cadeau à la personne de votre choix, vous vous assurez qu’elle l’utilisera à bon escient en se tournant directement vers des articles qui l’intéresse. La personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau aime la musique, les livres ou les accessoires hi-tech ? Optez pour un bon cadeau Fnac. Ainsi, en choisissant la Fnac, vous êtes certain de lui faire plaisir.

Les avantages du bon cadeau de Noël Fnac

Pour Noël ou une occasion de faire plaisir, la Fnac a pensé à toutes les personnes en manque d’inspiration en créant un bon cadeau de Noël en partenariat avec Darty ou un bon cadeau anniversaire. La carte cadeau Fnac-Darty permet de ne pas vous tromper. En effet, en offrant cette carte, vous êtes certain de faire des heureux. La carte est valable 12 mois à compter de sa date d’achat et elle peut être utilisée en une fois ou en plusieurs fois. Non seulement vous pouvez utiliser votre bon cadeau Fnac dans les magasins Fnac mais vous pouvez également l’utiliser chez Darty et dans les agences Fnac Voyages. Vous pouvez acheter une carte cadeau Fnac-Darty directement sur le site de la Fnac. Vous avez alors la possibilité d’opter pour un montant allant de 15 à 250 euros.

Comment fonctionne le bon cadeau Fnac ?

Vous désirez offrir un bon cadeau Fnac à une personne de votre entourage et vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement ? Sachez qu’une fois la carte reçue, la personne peut se rendre directement dans les magasins Fnac, Darty, dans les agences Fnac Voyages ou sur le site de Fnac.com. Si la personne se rend en magasin, elle doit choisir les articles de son choix puis passer en caisse en présentant le bon cadeau. Si la personne souhaite commander sur Internet son achat Fnac, elle doit alors indiquer le numéro de carte ainsi que le code confidentiel indiqué sur la carte. Notez que la carte cadeau Fnac ne peut pas être échangée, remboursée ni revendue.

Offrir un bon cadeau Fnac Ebooks

Non seulement la Fnac vous permet d’opter pour un bon cadeau Fnac spécial Noël, mais vous avez également la possibilité d’acheter une carte cadeau plus spécifique. En effet, pour les amateurs d’ebooks, la Fnac propose par exemple la carte cadeau Ebooks. Celle-ci est à utiliser sur fnac.com. La personne n’a plus qu’à choisir les ebooks qui l’intéressent sur le site de la Fnac et elle utilise ensuite la eCarte cadeau eBook comme moyen de paiement.

Acheter un bon cadeau Fnac pour Noël ou pour un anniversaire

Vous êtes convaincu et vous souhaitez acheter un bon cadeau Fnac pour Noël ? Pour cela, rendez-vous directement sur le site de la Fnac. Situé sur le menu de navigation de gauche, vous pouvez découvrir l’onglet “E-cartes & Coffrets cadeaux”. Cliquez dessus puis sélectionnez l’offre qui vous intéresse. Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par le site de la Fnac afin d’acquérir votre carte cadeau.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*