Billets d’avion Corsair : comment changer les dates ?

Contactez le service client de la marque Corsair
billets-d-avion-Corsair

Filiale du groupe aérien TUI, la compagnie Corsair est connue pour ses billets d’avion pas chers sur ses liaisons vers les Caraïbes, l’Afrique de l’Ouest ou encore le Canada. Vous avez récemment fait une réservation Corsair mais suite à un imprévu il vous faut modifier les dates de votre voyage ? La politique de modification de réservation Corsair est soumise à des régulations bien spécifiques. Consultez notre guide pour tout savoir sur comment changer les dates de vos billets d’avion Corsair et évitez de payer des frais de dossier trop importants.

Réservation Corsair : quelles sont les conditions de modification ?

Selon le type de billet que vous avez choisi et la classe de cabine, une modification de réservation Corsair des dates de voyage sera possible :

  • Economy Basic : aucune modification n’est possible.
  • Economy Classic : modification avec frais.
  • Pour les classes Economy Smart, Flexible, Premium Smart et Business Smart : modification ou remboursement avant départ avec frais.
  • Business Flex : Modification ou remboursement du billet avant départ sans frais.

Si vous n’êtes pas sûr de vos dates de trajet ou bien que vous envisagez un imprévu, il est préférable de choisir une option de modification de billets d’avion Corsair avec ou sans frais pour éviter tout inconvénient.

Billet d’avion Corsair : retard et annulation

Dans le cas d’un vol Corsair retardé ou bien annulé, la compagnie pourra effectuer un remboursement ou bien un changement de dates de trajet. Cette politique ne s’applique toutefois que dans certains cas définis comme un problème technique ou bien d’intempéries. Pour faire une réclamation et obtenir un remboursement, il suffit de contacter le service client au moyen du formulaire en ligne dédié ou bien en envoyant votre réclamation par courrier postal. Pensez à joindre les détails de vos billets d’avion Corsair

Modification de billets d’avion Corsair : comment faire ?

Pour modifier des billets Corsair, il vous faudra d’abord contacter le service client pour déterminer si votre catégorie est soumise à des frais ou non. Si votre billet est modifiable, il est conseillé de joindre la compagnie directement par téléphone pour changer vos dates de voyage le plus efficacement possible.

Billets d’avion Corsair : quels justificatifs sont requis ?

Pour changer des billets d’avion Corsair ou bien vous faire rembourser, vous aurez à présenter les informations suivantes :

  • Numéro de réservation ou de vol
  • Nom et prénom
  • Numéro de passeport
  • Certificat médical ou autre en cas de modification de billet non modifiable
  • Relevé d’identité bancaire en cas de remboursement du billet prévu

Pour les clients disposant d’une assurance annulation ou modification de billets, il sera également requis de contacter Corsair avant toute démarche.

Modifier un billet acheté en promotion

Si vous avez réservé vos billets d’avion Corsair à l’aide d’un coupon promotionnel ou en bénéficiant d’une réduction proposée par la compagnie, il est fort probable que ceux-ci ne soient pas sujets à une modification. En effet, les conditions générales de vente Corsair ne prévoient aucune annulation, modification ou remboursement d’un billet s’il a été payé avec un code de réduction.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*