Bikinis : quels sont les incontournables de l’été ?

Contactez le service client de la marque H&M
bikinis

L’été arrive à grands pas et apporte avec lui son lot de week-ends et de vacances à la plage ! Les températures remontent et l’on se demande quel h et  choisir pour être la plus belle au bord de la mer. La diversité des modèles rend parfois le choix difficile. Selon ses envies et sa morphologie, ce guide vous dit tout sur les tendances et les modèles forts de la saison estivale 2018 : maillot une pièce, bikini, culotte haute, on vous dit tout !

Maillots de bain : les tendances de l’été 2018

Quel maillot choisir ? Une pièce, color block ou uni ? Voici nos conseils pour sublimer votre silhouette cet été au bord de la piscine. Inspiré des podiums et des tendances initiées par les grands créateurs, le maillot de bain femme 2018 réinterprète les motifs ethnics et amérindiens que l’on a pu admirer lors des diverses collections de la Fashion Week. Le dépaysement et l’exotisme des motifs des bikinis de cet été envahissent les vitrines. Coté couleur, bien que les couleurs vives demeurent basiques, le pastel revient en force cet été, illuminant les peaux claires comme les peaux mates. Le maillot de bain noir reste bien sûr indétrônable et constitue une valeur sûre pour toutes celles qui préfèrent la sobriété et l’élégance.

Bikinis ou une pièce : à vous de choisir…

Souvent boudé ces dernières années, le maillot de bain une pièce s’impose à nouveau. Idéal pour cacher les petits défauts tout en amincissant la silhouette, le maillot de bain une pièce s’arbore désormais orné de bijoux et autres petits accessoires qui le rendent davantage sophistiqué. Noir, rose fuchsia ou bleu azur, les collections se diversifient et offrent davantage de choix. Quelle que soit votre morphologie, ce modèle reste incontournable et vous donnera l’allure d’une belle nageuse sur la plage. Le grand chouchou de ces dames reste toutefois le bikini  en triangle et/ou à balconnet, blanc ou multicolore. Ce type de maillot de bain permet de bronzer sans être victime de traces de bronzage. Très confortables ils s’adaptent à toutes les morphologies !

Quel maillot de bain pour quelle morphologie ?

Cet été, on assume notre corps et nos rondeurs. Que vous soyez brindille ou plus ronde, chaque silhouette a droit à son maillot de bain tendance qui mettra en valeur son corps et sa silhouette ! Pour les morphologies très minces comme Kate Moss, rien de mieux qu’un maillot de bain bandeau qui exposera vos jolies épaules. Pour les silhouettes en 8, le bikini vous ira comme un gant optant pour une culotte haute qui épousera parfaitement vos formes et vos belles hanches. Les rondes ont aussi droit aux bikinis ! Favorisez un haut à armatures pour soutenir votre poitrine et lui donner une forme galbée.

Bikinis : les motifs indispensables

En 2018, on réinterprète les basics et on donne de la structure à notre silhouette en optant pour des motifs géométriques. Les rayures style marinière de votre maillot de bain deux pièces sauront vous donner un style croisière que l’on retrouve sur les podiums. Le style ethnic ou floral des bikinis saura également souligner votre féminité. Toutes à vos maillots !

Bon à savoir : pour les petits budgets sachez que H&M à lancer une gamme de maillots de bain tendance à petits prix.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*