Bar à chignon : histoire d’une mode

Contactez le service client de la marque L’Oréal
bar-a-chignon

Vous avez un rendez-vous professionnel ou amoureux et vous souhaitez être bien coiffée sans trop en faire ? Vous voulez changer de coiffure sans aller chez le coiffeur ? La solution bar à chignon est faite pour vous !

Les bars à chignon sont apparus il y a quelques années dans le but de proposer la réalisation de chignons de manière rapide et efficace. Chignon bouclé, strict, flou ou original ? Qu’importent les envies, les bars à chignon sont l’endroit idéal pour les personnes qui ne savent plus quoi faire de leurs cheveux ou pour les fans des coiffures sophistiquées !

Concept du bar à chignon

Le bar à chignon s’adresse aux femmes qui n’ont pas forcément la maîtrise ou l’envie d’effectuer une couronne bohème ou encore un chignon flou et déstructuré. Ici, vous n’avez pas besoin de parler couleur et coupe de cheveux. Ce qui compte, c’est ce dont vous avez envie sur le moment. Dans le salon de coiffure, vous êtes pris en charge par un coiffeur à qui vous pouvez montrer une photo et qui peut vous donner des conseils. En une demie-heure maximum, après l’ajout de quelques pinces et quelques pschitt de laque, vous ressortez avec une jolie coiffure qui vous permet de frimer auprès des copines.

Le bar à chignon de Christophe Nicolas Biot

Vous manquez de temps pour vous coiffer et l’idée du bar à chignon vous enchante ? Vous souhaitez découvrir ce phénomène en vogue ? A Paris, vous pouvez tester la maison de coiffure de Christophe Nicolas Biot qui vous propose différentes possibilités. Vous pouvez opter pour un chignon Attache et Nature en 10 minutes, un chignon Cocktail Party en 15 minutes ou un chignon Sophisticated lady en 30 minutes. Il faut compter entre 20 et 60 euros selon la prestation. Vous avez besoin d’un chignon vraiment travaillé, car vous avez un rendez-vous important ? Il existe également des formules grands soirs vous permettant de profiter de 45 ou même de 60 minutes de prestation.

Le bar à chignon 365C

365C est la première enseigne à avoir créé des bars à coiffure en proposant des prestations sans coupe et sans couleur. L’enseigne vous propose évidemment un bar à chignon, mais également d’autres alternatives. Au salon 365C, vous pouvez profiter d’une coiffure rapide, jolie et à un prix abordable. Un coiffeur s’occupe de vous et vous permet de ressortir toute pimpante, avec un style qui vous correspond. Des boucles wavy façon L’Oréal au chignon rock, le salon 365C vous propose un large choix de coiffures avec un catalogue contenant une quarantaine de modèles de coiffures rapides à effectuer. Le salon a mis en place un service de fidélité afin de vous remercier et vous permettre de profiter d’offres exclusives.

Où trouver un bar à chignon ?

Vous avez régulièrement besoin d’une petite coiffure simple et rapide ? N’hésitez pas à vous renseigner sur les différents bars à chignons qui existent dans votre région. Ce nouveau phénomène de mode a pris de l’ampleur et de nombreux bars à chignons ont ouvert au cours de ces dernières années. Désormais , il existe aussi des bars à frange vous permettant de réaliser un postiche en cheveux naturels pour sortir avec ou sans frange en fonction de vos envies. Alors, qu’attendez-vous pour tester le bar à chignon ou encore le bar à frange ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*