Assurance Banque Postale : découvrez Alliatys

Contactez le service client de la marque Alliatys
assurance-Banque-Postale

Pour faire vos achats en toute sécurité, La Banque Postale lance sa nouvelle assurance Alliatys qui protège vos moyens de paiement. À l’heure de la modernisation des opérations bancaires (carte bancaire, paiement avec un smartphone, monnaie virtuelle, etc.) et de la multitude croissante des moyens de paiement, l’assurance Banque Postale permet de protéger vos données bancaires contre toute utilisation frauduleuse. Voici notre guide pour en savoir davantage sur l’assurance bancaire nouvelle génération.

Assurance bancaire : qu’est-ce qu’Alliatys ?

À l’ère du numérique, la banque 2.0 s’est diversifiée au fil des progrès de la technologie. Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de régler ses achats par carte bancaire : paiement virtuel, ApplePay et autres formes de paiement digital se sont fait une place dans nos habitudes du quotidien. C’est dans ce contexte que la Banque Postale lance son assurance moyens de paiement afin de protéger les coordonnées bancaires de ses clients et de prévenir leur utilisation frauduleuse par un tiers. En effet, les risques de se faire voler son identité bancaire ou bien sa carte de crédit augmentent au fil de la diversification de nos moyens de paiement. Afin de davantage sécuriser ses achats, que ce soit en ligne ou en magasin, l’assurance Banque Postale s’adapte à vos besoins et à votre profil de consommateur.

Assurance Alliatys : l’assurance bancaire 2.0

Pour ceux qui l’ignorent encore, Alliatys est une offre d’assurance qui protège tous vos moyens de paiement. À l’image d’une assurance carte visa, l’offre de la Banque Postale étend sa protection à tous vos moyens de paiement, que ce soit une carte bancaire, un chéquier ou encore vos appareils électroniques nomades. Dans le cas de perte ou de vol de ceux-ci, Alliatys prévoit le remboursement des frais dépensés à votre insu ainsi que la prise en charge du renouvellement de vos moyens de paiement. L’assurance Banque Postale ne se limite pas exclusivement aux titulaires de compte bancaire Banque Postale mais s’adresse également aux clients du Crédit Mutuel, Caisse d’Épargne ou encore du Crédit Agricole.

Assurance moyens de paiement : les différentes souscriptions Alliatys

Alliatys se décline en deux types de souscriptions : Alliatys et Alliatys Plus.

  • IARD Alliatys : formule classique et complète qui protège votre carte bancaire et votre chéquier de toute utilisation frauduleuse. Elle prévoit le remboursement de frais de renouvellement ainsi que tout retrait en espèces effectué à votre insu, à condition d’avoir déclaré le vol dans les 48 heures suivant l’infraction.
  • IARD Alliatys Plus : formule qui protège vos moyens de paiement y compris ceux émis par une autre institution bancaire. Par ailleurs, elle permet le remboursement de tous vos appareils nomades (smartphone, tablette) en cas de vol.

Assurance Banque Postale : un service client à votre écoute

L’un des grands avantages de l’assurance Banque Postale est le suivi de votre dossier par une équipe de conseillers dédiée. Avec des services personnalisés élaborés en fonction de vos besoins, le service client Alliatys se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour traiter votre demande de remboursement dans les meilleurs délais. Afin de déclarer un vol de vos moyens de paiement et d’enclencher la procédure de remboursement Alliatys, il vous suffira simplement de contacter le service client et d’annoncer vos références bancaires.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*