Assistance Cdiscount : qu’est-ce que Homeserve ?

Contactez le service client de la marque Cdiscount
assistance-Cdiscount

Leader du e-commerce en France, Cdiscount n’a plus de réputation à se faire lorsqu’il s’agit de la qualité de son service client et de son suivi des commandes. À la pointe de l’innovation, Cdiscount se démarque de ses concurrents en diversifiant ses activités et ses services, allant de l’assurance au fournisseur d’énergie à prix réduit. Aujourd’hui, l’enseigne se démarque également avec son service d’assistance à domicile en ce qui concerne l’entretien et les dépannages domestiques. En partenariat avec Homeserve, le service d’assistance à domicile Cdiscount propose de nouveaux services pour aider ses clients à réparer les dommages d’électricité ou de radiateurs.

Cdiscount : le géant commercial aux multiples facettes

Comptant plus de 8 millions de clients, Cdiscount touche aujourd’hui un foyer sur trois en France. Spécialisée dans la vente en ligne d’électroménager à bas prix, l’enseigne bordelaise se spécialise désormais dans l’énergie et l’assistance à domicile. Plateforme n°1 de l’e-commerce en France, Cdiscount se démarque des géants d’achat en ligne pour ses tarifs préférentiels, son service client Cdiscount performant et à l’écoute des clients, et sa proximité avec les commerçants et fournisseurs. Aujourd’hui, l’assistance Cdisount innove en élaborant un partenariat avec Homeserve, la compagnie de dépannage à domicile de dispositifs de chauffage et d’électricité.

Assistance CDiscount : un nouveau partenariat avec Homeserve pour plus de clients satisfaits

Après Cdiscount énergie, le leader de l’e-commerce diversifie davantage sa gamme de services en mettant en place un dispositif d’assistance à domicile Cdiscount pour les appareils de chauffage et d’électricité. Désormais associé à la compagnie Homeserve, spécialiste de l’assistance aux foyers dans le chauffage, Cdiscount a mis au point une nouvelle offre pour les dépannages de radiateurs et de services de réparation de fuites. Avec un service d’assistance 24 h/24 et 7 j/7, Homerserve propose une offre d’assurance en partenariat avec Cdisount pour des services de dépannage d’urgence réalisé par de véritables professionnels. Ainsi, l’assistance Cdiscount se spécialise en partenariat avec une compagnie experte en la matière pour pouvoir proposer à ses clients un service et des prestations de qualité.

Comment souscrire au programme d’assistance Cdiscount ?

Vous souhaitez bénéficier de la formule d’assistance Cdiscount ? Pour adhérer au programme, rien de plus simple. Rendez-vous sur votre espace client Cdisount accessible directement en ligne depuis la plateforme. Depuis la catégorie « assurances », cliquez sur le bouton souscrire à l’assistance Cdiscount. En quelques clics, sélectionnez le type de couverture qui vous convient et insérez vos données personnelles : coordonnées et identité bancaires. Un email de confirmation vous sera envoyé avec tous les détails de votre contrat d’assistance Cdiscount.

Quelles sont les garanties de l’assurance Cdiscount ?

Les garanties couvertes par l’assurance Cdiscount en partenariat avec Homeserve concernent les pannes ou réparations des appareils suivants :

  • Chauffe-eau
  • Radiateurs électriques
  • Câbles d’alimentation
  • Terminaisons électriques
  • Disjoncteurs et interrupteurs

Les indemnités prises en charge par l’assistance Cdiscount peuvent s’élever jusqu’à 250 € à hauteur de 2 interventions par an. Enfin, le contrat couvre les maisons individuelles et les appartements en France métropolitaine, et exclu toutes les habitations destinées à un usage professionnel (bureaux et commerces) et locatif (maisons d’hôtes, gites, etc).

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*