Amazon Prime Day : quand débutent les soldes d’été ?

Contactez le service client de la marque Amazon
Amazon-Prime-Day

Vous avez envie de profiter d’offres exceptionnelles ? Bonne nouvelle : le 4e Prime Day d’Amazon débutera le lundi 16 Juillet prochain à midi. Ce sera l’occasion pour les membres Amazon Prime de profiter de ventes flash incroyables. En effet, Amazon Prime Day est le jour idéal pour faire des affaires. Durant un jour et demi, le site de commerce Amazon propose de nombreuses ventes flash s’étendant sur toutes les catégories de produits du site. Alors, si vous n’êtes pas encore membre Amazon Prime, n’attendez plus pour le devenir et pour profiter ainsi des promotions Amazon exceptionnelles de cette journée pas comme les autres.

Comment profiter de l’Amazon Prime Day ?

Vous avez besoin d’acheter une nouvelle télévision ou de trouver des cadeaux pour votre entourage ? L’ Amazon Prime Day est l’occasion idéale. Pour en profiter, vous devez souscrire à l’abonnement premium du site. Cette offre vous permet de profiter d’une livraison en 1 jour ouvré, gratuite et illimitée en France et en Belgique, sur une large sélection de produits. L’offre Amazon premium coûte 49 euros par an. Si vous n’êtes pas tout à fait convaincus, optez pour la version d’essai gratuite durant 30 jours. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre avis et résilier si vous n’êtes pas satisfaits.

Les offres soldes d’été Amazon Prime Day accessibles dès maintenant

Amazon Prime Day est l’occasion de profiter de ventes flash incroyables. En effet, le site vous propose des ventes flash avec une multitude de produits à prix attractifs. Cette année, Amazon Prime a pris les devants et a lancé différentes offres dont vous pouvez profiter dès maintenant. Pas besoin donc d’attendre l’Amazon Day. Actuellement, vous pouvez par exemple profiter de 30% de réduction sur une sélection de produits Iris & Lilly, ou de 25% de réduction sur les accessoires Kindle, Fire et Echo. Enfin, vous pouvez profiter de 20% de réduction sur les produits des marques Amazon ainsi que sur une sélection de produits Amazonbasics.

Comment préparer l’Amazon Prime Day ?

Vous désirez profiter de l’Amazon Prime Day mais c’est une première fois pour vous ? Tout est question d’organisation. En effet, en vous y prenant bien, vous devriez pouvoir profiter des meilleures offres possibles. Dans un premier temps, il est primordial que vous activiez les notifications vous permettant d’être informé du début des Ventes flash. Ensuite, nous vous invitons à élaborer une liste d’envies avec les articles qui vous intéressent. Vous pourrez ainsi la consulter durant la Prime Day et y comparer les prix des produits qui vous intéressent.

Astuces pour profiter au mieux de l’Amazon Prime Day

Pour profiter au mieux des offres Amazon Prime Day, Amazon vous propose d’installer sur votre ordinateur Amazon Assistant. Cet assistant vous informera des différentes Ventes flash directement sur votre ordinateur. Sachez que vous pourrez découvrir les ventes flash 6 heures avant leur lancement. Ainsi, si vous trouvez des futures ventes flash intéressantes, mettez-les directement dans votre liste d’affaires à suivre afin de pouvoir recevoir une notification lorsque la vente commencera.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*