Actu sport : où s’inscrire à la rentrée ?

Contactez le service client de la marque Decathlon
actu-sport

Le mois de septembre est celui de la rentrée des classes mais aussi celui des bonnes résolutions. De retour de vacance vous cherchez à garder la ligne  ? Pourquoi ne pas vous inscrire dans un club de sport ou bien suivre régulièrement une activité sportive ? Natation, équitation, volley-ball, handball ou bien tout simplement jogging le weekend, commencez l’année scolaire du bon pied en prenant soin de vous et de votre santé. Besoin de conseils ? Suivez l’actu sport de la rentrée 2018 et nos bons plans pour vous y tenir.

Se mettre au sport à la rentrée

En septembre vient le temps de réorganiser sa vie active et de prendre soin de soi pour mieux résister à l’arrivée prochaine de l’hiver. Se mettre au sport à la rentrée figure souvent parmi les bonnes résolutions de nombreux actifs en France. Pour les parents qui inscrivent leurs enfants à des clubs de sport, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour s’y mettre aussi et se tenir à une activité sportive régulière. S’inscrire à une salle de sport, ne serait-ce que pour une session hebdomadaire pourrait vous permettre de vous maintenir en forme et de vous détendre le temps d’un match ou d’une heure de natation. Le plus difficile, c’est de s’y tenir et c’est bien pour cela qu’il est important de trouver une activité que l’on aime. Cette saison, l’actu sport mise tout sur les activités faciles d’accès : jogging, gym suédoise, natation, etc. Mais aussi sur les nouveaux sports en vogue tels que la zumba, la danse burlesque ou encore le trampoline qui invitent à mêler divertissement et remise en forme. N’hésitez à vous rendre sur fitness.fr pour découvrir les nouvelles actu fitness !

Actu sport : les tendances sport 2018

En 2018, l’actu sport privilégie la détente et le bien-être. L’idée est de faire du sport tout en se faisant du bien et en ayant besoin de peu d’équipement: seulement un tapis à prix abordable chez Decathlon. La parfaite combinaison ? Elle se trouve dans le yoga qui attire aujourd’hui de plus en plus d’initiés de par le monde. Faire du sport aujourd’hui ne veut pas forcément dire se faire du mal et avoir à subir des courbatures. Il s’agit plutôt de faire du bien au corps en s’étirant pour aborder de manière plus confortable son quotidien. Entre étirements rigoureux et méditation, le yoga se démocratise de plus en plus dans les salles de sport, invitant à se relaxer et à éliminer les petites douleurs dérangeantes (mal de dos, sciatiques, etc.). Figurant parmi les tendances actu sport du moment, la zumba est également un sport ludique mêlant danse exotique avec fitness. S’amuser tout en transpirant, telle est la nouvelle recette qui vous pourra vous motiver davantage.

Faire du sport à la rentrée : où s’inscrire ?

Pour éviter les trop longs trajets qui peuvent démotiver, il est conseillé de choisir une salle de sport ou un centre d’activité sportive pas très loin de votre lieu de travail ou de votre domicile. Ainsi, vous ne serez pas découragé pour y aller une à plusieurs fois par semaine. Pensez aussi à vous faire plaisir en allant acheter vos équipements dans un magasin de sport Decathlon, cela vous motivera davantage pour les utiliser.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*