Achat en ligne : découvrez la marque Wish !

Contactez le service client de la marque Amazon
achat-en-ligne

Site de vente en ligne, Wish jouit d’une grande réputation à l’international. Nombreux sont ceux qui ont déjà rencontré des publicités célébrant les prix cassés proposés par la plateforme, notamment via Facebook. Créés par deux anciens employés de Yahoo et Google, l’application et le site connaissent aujourd’hui un franc succès comptabilisant des millions de transactions quotidiennes. Vous êtes tentés par l’offre Wish ? Suivez nos conseils et astuces d’achat en ligne afin de tout savoir sur cette nouvelle plateforme qui fait de l’ombre à Amazon ou encore eBay.

Shopping en ligne : qu’est-ce que Wish ?

Vous ne connaissez peut-être pas Wish mais vous en avez sûrement déjà entendu parler, ou bien aperçu son fameux logo bleu ciel parmi les contenus publicitaires sur Facebook. En effet, la marque est le 4e plus gros client des géants des réseaux sociaux. Grâce à une campagne publicitaire bien ficelée, Wish est devenu le site d’achat en ligne concurrent d’autres plateformes comme Amazon ou bien Vestiaire Collective. Wish doit son succès planétaire à ses prix imbattables et à sa sélection diversifiée de produits. Mettant en relation des centaines de fournisseurs avec les visiteurs du site, le site d’achat en ligne propose des articles originaux à travers une grande diversité de rubriques.

Acheter en ligne sur wish : comment ça marche ?

Avant tout chose, pour acheter sur Wish, il faut s’inscrire. Ainsi, il vous faudra créer un compte pour accéder à la boutique en ligne Wish. Celui-ci se crée en seulement quelques minutes depuis un compte Facebook ou Google, ou bien en renseignant vos informations personnelles : nom, prénom et adresse email. Une fois inscrit, vous pourrez parcourir les différentes rubriques de produits :

  • Accessoires
  • Loisirs
  • Mode
  • Décoration
  • Sacs et portefeuilles
  • Vêtements
  • Chaussures

Lors de votre achat en ligne sur Wish, vous remarquerez que chaque produit peut être sujet à une réduction temporaire : -60 % pendant 6 heures par exemple. La plupart de ces produits sont offerts à des prix imbattables et c’est à ce moment que vous pouvez faire de réelles bonnes affaires.

Magasin en ligne Wish : pourquoi des prix si bas ?

Il est vrai que des prix cassés comme ceux offerts par Wish peuvent être plus que tentants. Il vous faudra toutefois être prudent. En effet, bien que la boutique en ligne Wish soit américaine, la grande majorité des produits sont conçus et expédiés depuis la Chine. Bas prix veut également dire basse qualité. Ainsi, ne vous étonnez pas après votre shopping en ligne sur Wish de recevoir des articles de moindre qualité que celle à laquelle vous vous attendiez .

Achat en ligne : quels conseils pour ne pas se faire abuser  ?

L’achat en ligne sur Wish peut être sanctionné de mauvaises surprises une fois votre colis réceptionné. Bien que les arnaques soient interdites par les opérateurs du site, le client n’est jamais à l’abri. Ainsi, veillez bien avant de finaliser votre commande à lire les commentaires de précédents utilisateurs. Enfin, attendez-vous à ce que les délais de livraison soient longs : bas prix veut dire mode de livraison classique. La plupart des produits venant de Chine, attendez-vous à patienter au moins 3 semaines pour recevoir votre colis. Ainsi, avant tout achat en ligne sur Wish, armez-vous de patience et de prudence.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*